cam22

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
Répondre
Avatar de l'utilisateur
cam22
Larve 1
Larve 1
Messages : 10
Inscription : lun. 15 avr. 2024 20:22

cam22

Message non lu par cam22 »

Bonsoir,

J'ai rejoint ce forum car je pense être victime d'une invasion de fourmis dans mon appartement. C'est un peu éloigné de vos sujets plus axés sur la passion pour les fourmis... Mais j'espère que je pourrai trouver de l'aide pour les identifier et m'en débarrasser !

D'ailleurs, quelle partie du forum serait la plus appropriée pour un post sur mon problème ? Merci :-)

  • :arrow: Pourquoi j'ai choisi ce pseudo : Un surnom et des chiffres au hasard

  • :arrow: Comment j'ai connu le forum : Par quelqu'un dans la même situation
Avatar de l'utilisateur
cam22
Larve 1
Larve 1
Messages : 10
Inscription : lun. 15 avr. 2024 20:22

Re: cam22

Message non lu par cam22 »

Pas de problème :-) Comme je n'ai aucune connaissance sur les fourmis, je me suis dit que je pouvais trouver des conseils sur ce site dédié. Je ne sais pas non plus comment procèdent les exterminateurs et si cela fonctionnera. J'ai déjà essayé deux gel-appâts mais ils ne semblent fonctionner que temporairement. J'en ferai un post détaillé si c'est possible sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Patate-chan
Ouvrière
Ouvrière
Messages : 317
Inscription : jeu. 30 mars 2023 23:34
Localisation : Région parisienne
Genre :

Re: cam22

Message non lu par Patate-chan »

Ah j'avoue que je ne pourrai pas t'aider, en ce moment j'essaie plus de garder mes fourmis en vie que de les zigouiller :hihi: . Il y a certainement des forums plus adaptés à ton problème je pense.

Édit : Par contre j'imagine que pour l'identification certains pourront t'aider (je suis trop incompétente à ce niveau là pour l'instant).
Dernière modification par Patate-chan le mar. 16 avr. 2024 22:43, modifié 2 fois.
Fondations : Lasius emarginatus, Messor barbarus
Avatar de l’utilisateur